Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Emy Wallas
4 juillet 2012

Retard

Désolé du retard pris ces derniers temps mais afin de rattraper celui ci, je vous poste les différentes parties des chapîtres ecris ces derniers jours.

 

Chapitre Un

    C'est par un jour comme les autres que notre aventure débute. La jeune Emy Wallas terminait sa journée de cours et rentrait tout juste chez elle. Elle était d'une taille moyenne, ses cheveux étaient brun et tombaient en ondulant sur ses épaules. Ses yeux étaient quant à eux , d'un bleu profond ce qui contrastait de façon intense avec son teint légèrement hâlé. Cette jeune femme donc, agé de seize ans rentrait d'une joournée épouvantable et se dirigeait droit vers son éxutoir favori : son ordinateur et plus particulièrement le monde de "DESMONDIA" son jeu de rôle en ligne favori. Elle passa près de deux heures à effectuer quelques quêtes puis usée par la fatigue s'assoupi profondément sur son clavier. Si profondément qu'elle n'entendit même pas ses parents l'appeler pour le dîner.
    Emy se réveilla au bout de quelques heures de sommeil mais ce qu'il y avait devant elle ne ressemblait nullement à une chambre de jeune femme un peu geek et totalement métaleuse . Devant elle s'étendait une clairière au coeur d'une fôret sombre. Il ne paraissait même n'y avoir que cette zone qui soit réellement baignée par le soleil. Aux alentours de drôle de bruits se faisaient entendre. La jeune femme n'était, malgré son courage, pas très rassurée. Emy, qui ne savait ce qu'elle devait faire, décida de faire ce que ses parents lui avait toujours enseigné dans le cas où elle se perdrait : ne pas bouger et rester sur place afin d'attendre les éventuels secours.
     Notre jeune aventurière resta sur place assise sur un rocher durant au moins deux heures jusqu'à ce qu'une créature étrange entre dans la clairière. Cette apparition fit froid dans le dos de la jeune femme. Un être d'environ deux mêtres s'approchait de sa position, mais ce n'était nullement sa taille qui impressionnait Emy. Cette créature avait un aspect humain mais était rouge sang des pieds, si on pouvait appelé cela des pieds puisque l'on aurait plutôt dit des serres, à la tête sur laquelle se dressaient trois cornes d'un noir profond. Emy pu distingué que  la créatures possedait trois doigts à chaque main et que dans son dos était accroché une épée quasiment aussi grande que la créature elle-même. Plus la créature s'approchait et plus l'apréhension s'emparait d'Emy. Que devait-elle faire? Fuir ou rester sur place. N'ayant pas eu le temps de trouver la réponse à cette question, elle se retrouva "nez à nez" avec la créature. Cet être était vêtu d'une cotte de maille, à ses hanches étaient de part et d'autres accrochés des dagues de jet et quelques bourses en cuir qui semblaient être bien remplies, dans son dos, Emy crut appercevoir ce qui semblait être un sac de voyage. La créature n'avait aucun signe distinctif permettant de connaître son genre mais Emy pu établir qu'il s'agissait d'un mâle quand se dernier lui adressa la parole : " Salut à toi jeune nécroman. Que fais tu au coeur des la sombre fôret des TechnoPlaines? lui demanda ce dernier.
-Je ... je ... Pardon, où avez -vous dit ? demanda t'elle perturbée par cette rencontre.
-Bah, dans la fôret des TechnoPlaines ! D'où tu sors toi ? dit en se moquant la créature.
-Disons, que... euh... j'ai atterris ici en me réveillant. Et je ne connais nullement d'endroit sur terre appelé "TechnoPlaines". répondit la jeune femme.
-C'est pas vrai ça, encore une noob qui viens s'échouer dans les zones haut level. repris la créature pour elle-même.
-Pardon... Ai-je bien entendu les termes noob et haut level dans vos paroles ? demanda timidement Emy
-Oui ma chère, repris la créature, et tu n'es pas la première à qui se genre de mésaventure arrive. Tu viens d'être connecté au monde de NastyWar, lui expliqua la créature.
    Un peu décontenancée par ce qu'elle venait d'entendre, Emy chercha un rocher pour s'assoir. Le fait qu'elle soit, elle, fan de jeu en ligne, propulsée dans un univers qui pourrait faire pâlir tous les dévéloppeur de jeux vidéo. Comment cela pouvait il être possible? Comment la technologie pouvait elle être aussi puissante sans que le monde ne soit au courant? Toutes ces question fusaient dans l'esprit de la jeune femme et, comme si la créature l'avait deviné, elle pris la parole : " Et oui, c'est ce que je me suis dit en arrivant ici, déclara cette dernière. Comment l'homme peut-il être autant en avance sur son temps? Et bien la réponse, c'est que ce monde n'est nullement une crétion humaine, termina-t'elle.
-Co... co... comment ça? bafouilla Emmy
-Es-tu croyante? demanda la créature comme si c'était d'une importance capitale.
-Je... ça dépend des moments,répondit la jeune femme.
-Et connais tu les différentes croyances des peuples anciens de notre monde? ré-interrogea la créature.
-Oui, mais ... vous avez bien dit notre monde l'interrogea la jeune femme à son tour.
-En effet je suis, du moins j'étais humain avant de me retrouvé ici dans la peau d'un guerrier Dragonnien,répondit l'homme.
-Je n'en crois pas un mot ! cria Emy qui se mit à sangloter.
    Essayant de la rassurée, l'homme la pris par les épaules et lui indiqua qu'il se nommait Antharion et qu'il se chargerait de lui expliquer les origines, coutumes et l'histoire qu'il connaissait de ce monde. Il lui dit également qu'il l'accompagnerai jusqu'à un village et que là-bas elle trouverait tout ce qu'il lui fallait pour son mode de combat, et pour qu'elle puisse se vétir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Emy Wallas
Publicité
Archives
Publicité